Highlands Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apres une révelation difficile.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chloé warren
Admin
Chloé warren


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Apres une révelation difficile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une révelation difficile.   Apres une révelation difficile. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:24

Chloé lui sourit, elle réussirai elle le savait, Sophia était une bosseuse quand elle voulait quelque chose elle l'obtenait souvent.

hey oui bientôt les vacances "scolaire"..

Elle revint et s'assit a côté d'elle et leva les yeux aux ciel quand elle lui parla des paparrazi :

Ne m'en parle pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Apres une révelation difficile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une révelation difficile.   Apres une révelation difficile. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:20

So' ne put effacer le sourire en coin qu'elle affichait.

"Quelle plaie ces photographes..."

Puis elle réalisa quelque chose qui ne l'avait pas effleuré tout à l'heure et se mit à rire.

"Oh mon Dieu, imagine la tête de Ian si sa photo faisait la couverture d'un magazine à scandale! Je vois déjà le titre."

Elle ouvrit grand les bras en geste d'illustration et repris.

"Le mannequin Chloé Warren vit une idyle avec un parfait inconnu au milieu des terres sauvages des Highlands!"
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Chloé warren
Admin
Chloé warren


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Apres une révelation difficile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une révelation difficile.   Apres une révelation difficile. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:21

Chloé eu un sursaut quel se leva du canapé dans sa lançé.
Elle n'avait pas un instant pensée a cette hypothèse, non, ce n'est pas possible.

T'es folle d'inventer des trucs pareil!!

Elle regarda sa meilleure amie incrédule, le simple fait d'imaginer un magazine avec Ian et elle dessus lui donnait des frissons partout, mais non, les photographes n'était pas aussi mesquins, Sophia avait enormément d'imagination c'était tout.


Elle se détendit un peu, avant de rentrer dans l'atmosphère comique dont était déjà son amie, avec un peu de recul, l'idée semblait assez marrante en fait, elle demanda joyeusement mais avec difficulté :

comment il réagirai a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Apres une révelation difficile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une révelation difficile.   Apres une révelation difficile. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:16

[Ohlala! L'est temps qu'on le termine ce sujet xD]

Sophia éclata de rire devant la mine de sa meilleure amie! Impayable la tête qu'elle faisait à cet instant. Et pendant un cours moment, la jeune femme en oublia tous ses soucis et même l'horrible dispute avec Ian...

"Il serait pas content du tout du tout... Il a beau aimer être admiré, se voir en photo dans la presse à scandale, il n'apprécirait pas vraiment!"

Mais en même temps, ça lui donnerait une petite leçon à ce Don Juan de pacotille! La jeune femme n'arrivait plus à s'arrêter de rire, les larmes - de joie cette fois - innondaient ses joues sans qu'elle puisse rien y faire... Elle s'écroula de tout son long sur le sofa en tentant, en vain jusqu'à maintenant, de calmer son fou rire...
Vraiment! Quelle idée elle avait eu de mettre le sujet sur le tapis! La voilà partit pour un fou rien d'un quart d'heure au moins. Et en même temps qu'elle riait, elle espérait que sa vessie tiendrait le coup et ne la lâcherait pas, sans quoi, elle ne saurait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Chloé warren
Admin
Chloé warren


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Apres une révelation difficile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une révelation difficile.   Apres une révelation difficile. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:29

[ho oui t'as raison ma belle ! ^^]

Chloé regarda incrédule sa meilleure amie s'effondrer sur son sofa, les larmes lui coulant doucement des yeux, elle était entrain de soupirer en vain, rien de pourrai calmer son rire a cette instant même, et c'était très dangereux a Chloé de rester là à la regarder car dans moins d'une minute, elle aussi serai allongée de tout son long entrain de rire à s'en etouffer, contaminer par Sophia.
Elle avait pensée trop vite, une première crise de rire lui vint, une deuxième, et voila c'était fait, Chloé était a demi assise sur son canapé tenant le bras de Sophia tremblant, ne pouvant s'empecher de se lacher complétement devant l'image de Ian a la couverture d'un journal a scandal.

Elle réussit a se calmer doucement, et se releva tant bien que mal, elle regarda Sophia et s'essuya une larme qui avait couler sur sa joue :

"Regarde dans quel état tu nous met!"

Elle leva le doigt sur elle pour lui faire la morale, mais un petit clin d'oeil suivit ce qui enleva toute crédibilité a son geste passé. Décidement elle aimait Sophia comme si elle était sa propre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Apres une révelation difficile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une révelation difficile.   Apres une révelation difficile. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:37

Sophia réussit à son tour à se calmer et se releva difficilement de sa position sur le sofa. Elle essuya de ses deux mains les larmes qui avaient barbouillé ses joues et fit un large sourire à son amie.

"C'est de ta faute aussi! Quelle idée de mettre ce sujet sur le tapis..."

Puis, réfléchissant un instant, elle se reprit à rire doucement.

"Ah non, c'est moi qui ait commencé à parler de ça..."

Elle faillit éclater une nouvelle fois de rire, mais se retint à temps. La jeune femme se leva alors et se dirigea vers la cuisine de Chloé dans l'espoir de se servir un verre d'eau fraiche pour se calmer... Tandis qu'elle buvait ce fameux verre, elle regarda sa montre... Deux heures du matin, déjà? Elle n'avait pas vu le temps passé, et elles n'avaient pas vraiment dîner. Mais qu'importe, So' n'avait pas faim, par contre le sommeil se faisait ressentir de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Chloé warren
Admin
Chloé warren


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Apres une révelation difficile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une révelation difficile.   Apres une révelation difficile. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:17

Chloé avait regardé sa meilleure amie se lever et se diriger vers sa cuisine. Elle avait toujours un beau sourire sur les lèvres repensant à l'idée du gros titre "Ian campbell et la mannequin", non c'était trop drôle, rien que le fait d'imaginer sa tête, Stop.

Mais un souvenir beaucoup plus délicat ressurgit à la surface, des sentiments étranges qu'elle devaient a tout pris combattre car elle savait qu'il n'était sans avenir. Qu'es qu'une fille à succès comme elle ferait-t-elle avec un coureur de jupon, non et puis lui ce qui l'intéressait c'était se faire le plus de nana et sûrement pas une relation sérieuse basée sur la sincérité et la fidélité.

Elle émit un léger bâillement, lui rappelant qu'il était une heure tardive, elle fixa la grosse horloge au dessus de son écran plasma dernier cri, il était 2h00 du matin, elle dit alors à Sophia :

"hey ma belle ta vu l'heure ?"

Elle savait très bien qu'a la base sa meilleure amie était venue à la suite d'une dispute justement avec Ian, car elle lui avait avouée son idylle avec le jeune Ranald, qui hélàs était un macdonald, ennemie à son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Apres une révelation difficile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une révelation difficile.   Apres une révelation difficile. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

Sophia termina son verre et alla le déposer dans l'évier quand la voix de Chloé se fit entendre depuis le salon. L'heure? Evidemment qu'elle avait vu...

"Oui! Je viens justement de regarder ma montre!"

Elle quitta la cuisine pour rejoindre son amie et s'installa à son côté sur le sofa. Elle lui sourit et etouffa un baillement fort peu élégant...

"Je suis crevée... La journée a été ereintante..."

Elle secoua ses boucles son sourire avait presque disparu... Quelle idée aussi de repenser à l'affreuse journée qu'elle avait passé!

"Tu me laisses un place dans ton grand lit? J'ai pas envie de dormir toute seule..."

Surtout dans l'enorme maison de Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Chloé warren
Admin
Chloé warren


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Apres une révelation difficile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une révelation difficile.   Apres une révelation difficile. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

Chloé se leva et se rapprocha de son amie, elle lui caressa les cheveux doucement, elle savait que Sophia était épuisée et que cette journée avait été particulièrement éprouvante.

"Bien sur ma belle que tu peux dodoter avec moi"

"dodoter" ? Non vous avez raison ce mot n'existe pas dans la langue française, mais pour les deux jeunes filles il en avait un, c'était le mot qu'elle employée pour dire "dormir" depuis qu'elles étaient toutes gamines. Chloé employa ce mot spécialement pour rappeler a son amie qu'elle serai toujours là pour elle, e ce quel que soit les circonstance.

Elle lui fit un jolie sourire avant de reposer la télécommande à sa place, puis elle éteignit la grande lumière et alluma celle du grand couloir, elle lui fit signe de la suivre et elle s'engouffra dans la direction de sa chambre.

Elle arrivèrent dans la salle spacieuse et Chloé se dirigea vers une petite pièce au fond de sa chambre ou se dressait son grand dressing, elle attrapa un petit short et un débardeur qu'elle se dépêcha d'enfiler pour dormir, puis elle se dirigea vers la salle de bain pour se brosser les dents et s'attacher les cheveux, puis elle s'emmitoufla dans les couverture avec Sophia, le sourire toujours aux lèvres.

"T’inquiète pas pour Ian, tout va s'arranger, laisse lui le temps d'accepter la situation, c'est pas facile pour lui, je sais c'est idiot cette histoire de clan mais il a des principes et voir sa sœurs les briser doit être éprouvant. Tu sais moi aussi je m'inquiète vis a vis de mes sentiments pour lui, mais il ne faut pas, la seule chose a faire et d'attendre, et éviter de se faire des films.. essaye d'oublier un peu les choses qui te tracasse et profite des bons moments avec moi et ton cher Ranald.."

Elle marqua un temps afin que sa meilleure amie puisse se re memorer son pic nic avec son doux et tendre, puis elle éteignit la lumière, enclencha les stores qui se baissèrent dans un petit bruit sonore et lui dit doucement :

"Bonne nuit cherie, demain est un jour nouveau"

Elle sentit le sommeil l'envahit petit a petit, elle se cala bien dans son oreiller douillet et laissa ses pensées l'envahirent, se plongeant dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Apres une révelation difficile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une révelation difficile.   Apres une révelation difficile. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:23

[Je poste et je vérouille! xD]

Dodotter... Drôle de mot qu'elle n'avait pas entendu depuis des années. Cela la fit sourire doucement, tandis qu'elle se remémorrait le jour où elles l'avaient inventé. Ah! Elles en faisaient une sacrée paire à l'époque toutes les deux! So' avait toujours vu en Chloé une autre petite soeur et ses relations tendues avec Rachel n'avait fait que la conforter dans cette idée...

"Merci..."

Pas seulement pour le lit, mais aussi pour être là quand elle n'allait pas bien et pour toutes ces choses qui faisait qu'elle l'adorait... Mais pas besoin de le formulait, Chloé savait ce qu'elle voulait dire par ce simple mot...

La blonde suivit son amis jusque dans sa chambre et tandis qu'elle filait se changer, So' lui subtilisa une nuisette qui trainait dans un tiroir et l'enfila. Le temps que la brune revienne, Sophia était déjà sous les couvertures, les yeux clos.

Chloé fit une dernière tentative pour lui faire oublier ses soucis avec Ian et So' la laissa parler. Ah Chloé... Eternelle optimiste! Elle sourit doucemment et répondit à son bonne nuit d'une voix déjà ensommeillée avant de plonger totalement dans les bras de morphée...
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Contenu sponsorisé





Apres une révelation difficile. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres une révelation difficile.   Apres une révelation difficile. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une révelation difficile.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Invercoe :: Invercoe Hall :: Palace de Chloé Warren-
Sauter vers: