Highlands Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musik ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefany
Invité




Musik ?! Empty
MessageSujet: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:11

Je voulais savoir qu'est ce que vous écoutez comme musique ? Rock, Rap, Hip Hop, R'N'B, Métal, Pop, Punk, Métal... QU'elle groupe vous aimez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ian Campbell
Modérateur
Ian Campbell


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Musik ?! Empty
MessageSujet: Re: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:24

A la limite je peux tout entendre sauf le rap et le R&B...je deteste carrement ça.

Apres sur ce qui a sur mon i pod et bien j'ai beaucoup de musiques Razz
Si je regarde les 25 plus écoutés,je retrouve Muse ,Nada Surf,les red hot,Lostprophets,Jamiroquai,Ben harper,AudioSlave,Foo Fighters,Green day,Interpol,Kill the young,Hushpuppies,POD,RATM,U2,des musiques de fims et de la musique Indienne.

Voila j'espere que ça repond à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Musik ?! Empty
MessageSujet: Re: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:34

Ahah! Le Rap et le R&B c'est vraiment mais alors vraiment pas mon "kiff" ! Ces petites caille que je croise tout les jours de la rure me donnent envie de vomir... m'enfin il faut vivre avec^^

Revenons a la musique que j'aime:

Punk, métal, rock, hard, ska.

J'écoute aussi des chanteurs tel qu'Anaïs ou Bénabar, leurs chansons sont a mourir de rire. J'écoute des vieux trucs bien passé dans le genre "Aqua" MDR

J'écoute beaucoup de coméde musicale notament en ce moment le Roy soleil... j'ADORE. Je suis aller les voir et jai vraiment adorée le spectacle était super, les chorés géniales et christophe maé.... XD

Ah oui, j'écoute aussi des chansons paillardes^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Campbell

Rachel Campbell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Musik ?! Empty
MessageSujet: Re: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:16

moi je suis vieille avant l'âge...

On me branche sur de la variété française, j'en écoute des heures!!
J'adore les années 60-70, à l'époque où on poiuvait encore appeler ça de la musique Wink
Goldman et surtout Polnareff...j'adore!!
Sinon les Beatles, The Cranberries, Téléphone pour le plus récent Wink

En ce moment je suis tombé sur "Mika", c'est assez énorme!! un futur roi de la pop Wink

Sinon je peux écouter du classique pêndant des plombes...Lully, surtout.

En général je suis assez éclectique, sauf R&B, rapp, slam ou tout ces trucs qu'on appelle de la musique et qui me sortent par les trous de nez...les chansons mielleuses à souhaits ou du hard affreux qui me bousillent les tympans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren
Admin
Chloé warren


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Musik ?! Empty
MessageSujet: Re: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:54

Je suis très ouverte en musique.

En tant que clubbeuse dans l'âme! la house et l'electro sont mes musiques favorites pour danser en boîte.

mais j'aipe beaucoup aussi polnareff, golman..(rachel ^^) les année vieillotes quoi ^^ je leur trouve beaucoup de charme et de romantisme Smile

Après j'adore Benebard! les paroles me font mourir de rire aussi evangeline ^^ cheers

Le rap et Rnb ?! petite caille qui se prenne pour des ouf ?! Berrrrrrk Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Invité




Musik ?! Empty
MessageSujet: Re: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:09

Je suis d'accord avec Ian et Evangeline, à mort le Rap, Hip Hop & R'N'B Twisted Evil C'est vraiment pas mon fort silent

Sinon j'ai le même style qu'Evy c'est à dire Punk, Rock, Métal, hard Razz
Pour ce qui es de mes groupes prefs, je suis fan d'avril lavigne (vous devez l'avoir remarqué xD), j'aime bien 30 second to mars, underoath, atreyu, chemical romance, Goo Goo Dolls, From Firt to last, Evanescence, Avenged Sevenfold, Secondhand Serenade,..... et j'en passe ^^

Tout dépendant comment je feel et ce que je fais aussi. Exemple je peux aussi bien écouté des groupes québécois comme Marie-Mai ou encore j'écoute une musique que j'aime bien d'un groupe sans aimé en particulier le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 39
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Musik ?! Empty
MessageSujet: Re: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:27

Moi j'ai pas vraiment de préférence niveau groupe, j'écoute un peu de tout... Bon je suis d'accord avec la majorité, niveau Rap et Hip Hop (sauf alsacien xD HipHopLaGeis! xD Personal Joke, vous en faites pas!)... RnB passe encore mais vraiment à petite dose...
Je suis pas trop électro mais il m'arrive d'écouter de la techno... Le Hard metal (genre Manson et Cie) c'est pas trop mon truc... En général je suis plus Pop Rock et Variétés ^^ (C'est moi où je me contredis? xD)

J'aime aussi Bénabar ^^ Sa chanson 4 murs et un toit est super! ^^ Et puis le Dîner bien entendu... J'aimerai bien écouter l'album en entier, pour voir...
Sinon j'écoute aussi un peu de classique de temps en temps, même si c'est rare... Je connais pas trop Lully, mais je préfère Bach... ^^

Bon ben voilà, mes goûts sont assez écléctiques, je peux aussi bien écouter du Japonnais (Asian Kung-Fu Generation) que du rock, ou de la variété bien française, en passant par du classique, du jazz (Norah Jones surtout), de la country (Johnny Cash - ça dépends des chansons) et les BO de films... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Ian Campbell
Modérateur
Ian Campbell


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Musik ?! Empty
MessageSujet: Re: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:47

Chloé warren a écrit:

Le rap et Rnb ?! petite caille qui se prenne pour des ouf ?! Berrrrrrk Shocked

Mdr Razz Bon je crois bien qu'on est tous anti racailles Laughing

Sinon Norah Jones c'est sympa mais vous me mettez ça dans une voiture et je m'endore Laughing

Sinon Stef quoi qui parle de Canadienne j'aime beaucoup Auf der maur Wink J'aime beaucoup ce son épuré c'est vraiment de la performance musicale. J'ai dix ans de solfege derriere moi et depuis 2 ans je fais de la grat donc obligatoirement dans les morceaux c'est ce que j'ecoute en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 39
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Musik ?! Empty
MessageSujet: Re: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:52

Ian Campbell a écrit:
Mdr Razz Bon je crois bien qu'on est tous anti racailles Laughing

Ouais! A bas les cassos et les racailles (des villes et des campagnes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Chloé warren
Admin
Chloé warren


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Musik ?! Empty
MessageSujet: Re: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:01

On est des rebelle nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne M
Invité




Musik ?! Empty
MessageSujet: Re: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:08

Bon alors ... je vais faire ma grosse rebelle ... J'aime pas du tout le rap, ni le R'n'B. Bon à la limite le dernier passe mieux que le premier. J'aime bien tout ce qui est transe, electro et tout. Mais ce que j'aime avant tout, c'est les trucs style Rammstein (l) ^^, Oomph, Muse, Superbus [je vais à leur concert Razz ], My Chemical Romance, The automatic, Scorpions, Nightwish, Ray Charles [ xD ]. Bon j'ai à peu près fais le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Invité




Musik ?! Empty
MessageSujet: Re: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:41

Bah Ryanna, on est tous comme ça alors nous aussi ! ^^ J'aime bien My chemical Romance [comme je les mentionné ^^] Pour ce qui est de superbus et muse, je suis pas très forte pour ce qui est francais ^^ et pour le reste bah je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 39
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Musik ?! Empty
MessageSujet: Re: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:10

Je viens de découvrir le groupe de Jared Leto, 30 seconds to mars. Vous connaissez?
J'adoooooore! Le son est bon, Jared a une voix... mmmmm.... Et le physique des frères Leto ne gâche rien! ^^ (Surtout Jared! xD)

Bref, si vous connaissez pas je vous le conseil! Leur dernier titre sortit est 'The Kill', franchement trop bon xD

Ils ne sont pas encore trop connus en France mais ils gagneraient à l'être parce qu'ils sont vraiment bons... Bref, je vais arrêter mon éloge ici! lol!


PS: Ben les membres, vous êtes où? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Contenu sponsorisé





Musik ?! Empty
MessageSujet: Re: Musik ?!   Musik ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musik ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Avant de commencer :: La Salle de Discussion :: Discussion-
Sauter vers: