Highlands Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ciné?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 39
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Ciné? Empty
MessageSujet: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:45

Alors? Quel genre de films vous préférez et quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma?

Perso j'aime bien l'aventure, le mystère et le fantastique. J'aime aussi bien l'action que la romance ou les comédies bien ficelées et les films d'auteur me plaisent bien aussi...
Les seuls trucs que je n'aime pas du tout, ce sont les films d'horreur (je suis une peureuse, je sais! xD) et les films gore (parce que même si les scénars sont souvent totalement bidon, je n'aime pas voir le sang gicler à tout va... j'ai parfois même du mal à regarder Urgences ou Nip/Tuck c'est pour dire... lol!) Ah, et les comédies bidons comme celles de Mickael Young (je peux pas le piffer celui-là...)

Et le dernier films que j'ai vu: Lettres d'Iwo Jima de Clint Eastwood que j'ai vu cet après-midi même... C'est le miroir de Mémoire de nos pères, soit la bataille d'Iwo Jima pendant la 2nde guerre mondiale, vue par les japonnais... Vraiment superbe! Et la musique (bien que peu présente dans le film) est magnifique, elle m'a donné des frissons...
J'ai vraiment envie de voir Mémoire de nos pères maintenant... Zut, ils le passent plus! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Maria Ba
Invité




Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:48

le dernier film que j'ai vu au ciné c'est Arthur et les Minimoys.

et il n'y a pas de genre que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Campbell
Modérateur
Ian Campbell


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:57

Lettres d'Iwo Jima Arrow Je voulais le voir justement,je trouve que Clint à parfaitement reussi sa conversation,quand on voit avec quoi il a commencé lol.Pour la musique c'est son fils qui la faite Wink

Sinon j'aime beaucoup les films de la fille coppola fan de star wars et du SDA bien entendu,faut un peu de fantastique pour decoller de ce monde un peu Razz .

Puis mon film préféré je crois que c'est Lord of the dogtown...c'est vraiment mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Campbell

Rachel Campbell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:41

aaah je suis d'accord, la famille Coppola, c'est du lourd Wink

Mes films fétiches?? Les trois "Parrain", sans aucune préférence...magnifique trilogie, à couper le souffle, pas un pil démodé...du grand cinéma comme on en voit plus.

Côté fifille, alias Sofia Coppola, Virgin Suicide est terrible, Lost in Translation est...bizarre, et Marie-Antoinette, j'ai adoré!!


Je suis très films historique, films que j'appelle de "capédépé" Wink

Sinon un très bon thriller, ça me branche bien, mais je n'aime pas les films trop psychos, comme certains films français, et les mauvaises adaptations des "Trois mousquetaires" Wink (Dieu sait s'il y'en a eu Suspect )

Le dernier ciné que j'ai fais?? euh.....James Bond, si mon souvenir est bon...excellent film, j'ai adoré!! (et Eva Green est tout à fait magnifique!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Campbell
Modérateur
Ian Campbell


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:51

oui Eva Green promet beaucoup en parlant de films historique j'ai beaucoup aimé celui sur les croisades ou elle joue,le nom m'a echapé.Trés bien fait.

Maintenant que j'y pense Dany the dog est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Invité




Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:13

Mwa aussi je suis plutôt film de fille et je déteste tout ce qui est horreur et où il y a des esprits. ><' . J'adore les films d'amour et surtout ceux datant du moyen age, comme le film Alexander, avec le beau Jared Leto Razz . J'aime pas vraiment les films japonnais, en tout cas ceux où ils voles constemment dans les airs... c'est pas très réelle a mon goût Evil or Very Mad . Sinon le fantastique, mytique me plait bien.

The last movie which I saw at the cinema it is -» Cherche Homme Parfait -
It's with Mandy Moore, and um... I like her Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 39
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:52

Ian Campbell a écrit:
Eva Green promet beaucoup en parlant de films historique j'ai beaucoup aimé celui sur les croisades ou elle joue,le nom m'a echapé.

C'est pas Kingdom of Heaven?
C'est vrai que le dernier James Bond était pas mal et Eva Green superbe...

Stefany Trouser a écrit:
J'adore les films d'amour et surtout ceux datant du moyen age, comme le film Alexander, avec le beau Jared Leto

Je suis dac pour Jared! *bave*
Par contre Alexandre ne se passe pas au moyen âge! xD Alexandre le Grand vivait au 4e siècle av JC... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Stefany
Invité




Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:15

>< Bon ! Vous voyez comment je suis pas instruite xD
M'enfain, entièrement d'accord pour jared Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenora B
Invité




Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:19

Alors moi le dernier film que j'ai vu c'est Hannibal! Il est un peu gore, mais l'hsitoire est intéressante.
Les prochains films que je vais allé voir c'est Taxi 4, et Blood Diamond! Surtout si ya Leonardo Dicaprio!!mdr

Et ba moi, le genre de films, c'est plus: Amour, sentimental, gore et horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Invité




Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:22

Hey hey ! Mwa pour ma fête je vais voir un film avec Jay (pas avec lui mais avec sa personne réelle xD) et bon je vous dirai des nouvelles, on a pas encore décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:29

Pour ma part j'adore les films historiques. Je suis une passionée d'histoire... Le dernier film que je suis allée voir c'est Molière, avec Romain Duris. J'adore l'acteur et le film est génial! C'ets un chef d'oeuvre qui allit aussi bien la romance, la comédie, l'aventure, la tragedie et le tout, avec des répliques signées Molière lui-même... A voir absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Campbell
Modérateur
Matthew Campbell


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Situation : Veuf
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:38

J'ai vu Molière aussi et je le recommande aussi vivement! Tout ce que j'aime de l'humour, du costume et un peu d'amour... mais voyez-vous je suis compliquée j'aime bien les histoires d'amour pas trop léchouillantes et larmoyantes mais pas non plus déprimantes bref le sensible, le suggéré, le discret, très difficile vous ais-je dis! Razz
En ce moment je suis dans ma fièvre ciné alors j'y vais toutes les semaines! lol! Le dernier c'était jeudi et c'était "La Môme", très touchant et très poignant, j'ais ais encore des frissons!
La semaine d'avant c'était la "Nuit au musée"... MDR! Oui je sais ça fait tâche mais figurez-vous que j'étais allée pour voir "Jacquou le croquant", mais voilà il ne passait plus donc j'ai dû improviser et c'est véritablement un navet comme on en fait peu! lool!

James Bond était superbe et pourtant croyez-moi je suis une farouche admiratrice de Pierce mais Daniel Craig reprend très bien le flambeau, il me tarde les prochains! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 39
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:47

Je vais aussi aller voir 'La Môme' un de ces quatre... Et c'est vrais que pour James Bond, au début j'étais pas convaincue (James Bond blond aux yeux bleus? Du jamais vu! xD), mais il était bien dans le rôle...

Pour ce qui est de Molière, j'ai vu pour la première fois la bande annonce aujourd'hui, et c'est vrai qu'il a l'air bien! Et puis vu qu'il y a Luchini, ça promet des bons moments... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Lenora B
Invité




Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:09

Ba moi personnelement, ca me dit vraiment rien d'allé voir: la mome.
C'est pas du tout mon genre de films, même si beaucoup de gens disent qu'il est très bien!

Mais par contre, je suis allé voir aussi Molière avec ma classe, et je n'est pas du tout été décu de ce film! Je pensais au départ que ca allait etre ennuyeu, sans intêret, et en fait, il est très drole, intéressant et distrayant! Je vous conseille d'allé le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Campbell
Modérateur
Matthew Campbell


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Situation : Veuf
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:26

Lol! Ca c'est sûr que si c'est un jour où tu n'as pas trop le moral "La Môme" c'est pas le meilleur film à aller voir! lol! A la base c'est un destin assez tragique, mais la bande-son est tellement belle!

C'est choutte je trouve qu'il y ait des films comme ça qui se fassent sur Molière ou bien même encore sur d'autres auteurs... Ca "désacralise" un peu tous ces monuments et ça permet aux plus jeunes d'y trouver une véritable affinité même si personnellement je n'ais pas attendu le film pour que Molière me fasse pleurer de rire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren
Admin
Chloé warren


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:18

Je suis une fanatique du cinéma!!!

Le dernier film que je suis allé voir c'est "la môme" et "le ferme en folie" [oui c'est sa d'avoir un petit frère de 6 ans ^^]

J'aime beaucoup les film d'horreurs et d'aventure prenante (pas bidon qui se traine)!

Mais je ne suis pas contre aller voir des films a l'eau de rose ou COMIQUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné? Empty
MessageSujet: Re: Ciné?   Ciné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciné avec Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Avant de commencer :: La Salle de Discussion :: Discussion-
Sauter vers: