Highlands Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Campbell
Modérateur
Matthew Campbell


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Situation : Veuf
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Séries Empty
MessageSujet: Séries   Séries Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:40

Bon eh ben alors je m'y lance pour continuer! lol!

En ce qui me concerne j'ai quelques séries que je re-regarde régulièrement à savoir Buffy et, selon moi la meilleure de la fin du 20ème siècle: Friends, alors là je peux me bouffer toute une saison en une journée je m'en lasse pas! Razz

Sinon j'aime bien papillonner d'une série à l'autre si possible quand elles sortent outre-Atlantique mais donc dans les plus récentes ben je suis Lost, Prison Break, Desperates Housewives un petit peu mais maintenant ça m'agace et enfin Rome qui est très très bonne, et pourtant je suis sévère avec tout ce qui est historique! lol!
RIS et un peu les Experts, mais pas trop, disons qu'on peu voir un épisode sans avoir vu les autres! lol! Et puis 7 à la maison dès que je peux mais ça c'est vraiment pour me moquer de leur puritanisme pro-Bush à 2 balles! MDR!

Ah si et puis je m'en cache pas je regarde Amour, gloire et beauté, j'en rate pas un épisode! Razz C'est cul-cul, c'est concon, mais qu'est ce que ça fait du bien! lool! Et puis en ce moment je suis trop contente je vois que Princesse Sarah repasse à 13h! cheers C'est pareil: plus nunuche tu meurs, j'ai envie de lui mettre des claques, ça fait la 5ème fois que ça repasse et que je regarde à chq coup mais qu'est ce que j'adore! lool! (Oui comme chacun le sait, à la fac on a tellement peu d'heures de cours qu'on peut se permettre de regarder la TV! lol! )

Voilà, là, vs pouvez flooder!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keith McLean

Keith McLean


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:56

C'est marrant comme on reconnait les personnes qui sont à la fac Rolling Eyes

Rome j'adore je l'ai vu en entier,j'ai DL les épisodes si j'etais pas à decouvert j'aurais acheté le coffret Razz

Prison Break pas mal j'ai peur que comme toutes les series qui ont du succes ça deviene du nimportenawak

Apres Grey's anatomy c'est marrant,c'est prenant et ça fait apprendre des choses quand mon oncle a subit pleins d'opérations j'ai tout compris grace à ça et apres j'ai fais mon intello devant la famille en leur expliquant ce qu'on allait lui faire:P c'etait enorme et ma tante qui me dit:

"Mais tu fais medecine?je croyais que tu voulais faire ingenieur?"

Ralala c'etait un moment culte enfin mon ..je derive la Laughing

Apres j'ai vu un épisode de Numbers c'est chelou ce truc..si je pouvais etre aussi une boule en math comme le gars de la serie je serais pas à bosser à fond mes autres matieres pour les rattrapper ..arf je derive encore..enfin bon ça fait trop de chiffres pour moi quand je sors de 3h de math j'ai pas envie d'en faire encore donc ça j'aime bof

Ah si pendant les vacs à la montagne avec des amis on avait la Tv normale et on a vu des series comme 7 à la maison..ralala c'est trop laid.pas de sexe avant le mariage,on va à la messe tous les dimanches..on ecoute ces parents et on vote républicain Razz
Ensuite NCIS j'ai vu un épisode c'est trop court pour juger enfin c'est pas transandant non plus...
Plus belle la vie..rolalala mais quelle merde ce truc..franchement j'ai honte pour l'audiovisuel français..

Par contre la ou je suis fan c'est les Simpsons ralalalala fan forever

Nip Tuck..pas mal pas mal j'aime bien j'ai les coffrets des deux premieres saisons et je crois que c'est tout je regarde pas trop la teloch donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Avant de commencer :: La Salle de Discussion :: Discussion-
Sauter vers: