Highlands Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moment à deux [PV Ranald]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Moment à deux [PV Ranald] Empty
MessageSujet: Moment à deux [PV Ranald]   Moment à deux [PV Ranald] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:59

So' avait attendu ce moment depuis qu'elle avait raccroché plusieurs jours plus tôt. A cause de certains problèmes, ils avaient dû repousser la date de leur rencontre plusieurs fois mais cette fois-ci c'était la bonne!
Elle avait prit sa voiture jusqu'à un parking à l'entrée de la forêt. Son genoux la faisait légèrement souffrir, elle avait donc préféré marcher le moins possible.
Elle traversa la forêt avec précaution, évitant le piège des branches et des racines, et avait finalement retrouvé le chemin de leur clairière. La neige avait totalement disparue, remplacée par de l'herbe bien verte, et les arbres, encore nus, commençaient néanmoins déjà à bourgeonner. Elle rejoignit la table de pique-nique et s'installa dessus en un mouvement aisé.
Sophia regarda sa montre, elle était un peu en avance pour une fois. Elle se laissa tomber légèrement en arrière et offrit son visage aux pauvres rayons du soleil qui filtraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Ranald M
Invité




Moment à deux [PV Ranald] Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux [PV Ranald]   Moment à deux [PV Ranald] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:13

Plusieurs minutes après l'arriver de Sophia, ce fit au tour de Ran' de se rendre à la clairière. Il était partie un peu plus tard, de peur d'oublié le cadeau qu'il voulait lui donner car la dernière fois il n'y avait maleureusement pensée que lorsqu'elle était partie. Faut dire que Sophia occupait la plus grande place dans son cerveau.

Alors, il arriva à l'aurée de la forêt en tapotant légèrement son manteau de printemps - oui, il faisait de plus en plus chaud - pour voir s'il son présent était bien là et il s'aventura dans le sentier dont le chemin était encore frais dans sa mémoire malgrés que sa faisait un moment qu'il y avait été. Oui, car elle avait du reporté son rendez-vous par obligation.

Ranald avait justement fait attention pour ne pas croiser Ian ces derniers temps car au ton de Sophia, il semblait enrager contre elle et encore plus contre lui. C'était bizarre quand même, un être humain était un être humain, peut-importe le clan. Bref, il chassa une brache devant lui pour ne pas l'avoir dans la figure en même temps que de chasser ses pensées.
Il se demanda si So' allait bien, elle devait être attêré par le rejet de son frère car elle parlait d'elle comme si c'était un de ses bons amis... autrefois...

M'enfin, après plusieurs minutes de marches, il arriva à la clairière, qui était encore magnifique cette fois-ci. On pouvait voir le gazon jaunis qui reprenais un peut de ses couleurs, de nombreux bourgeons dans les arbres, sur le sol... Cet endroit restera toujours marqué dans son coeur...

C'est là qu'il la vit, encore une fois, belle, non plutôt très belle voir magnifique assise sur la table. Ses cheveux dorés, ses yeux en amandes, sa bouche,... tout était beau pour lui... Il s'avança vers elle en souriant.

« Salut ! »


Il s'assit à côté d'elle en la prenant par la taille.

« Tu m'as manqué tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Moment à deux [PV Ranald] Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux [PV Ranald]   Moment à deux [PV Ranald] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:49

Sophia redressa la tête quand elle l'entendit approcher, une légère brise jouant dans ses cheveux clairs. Il la salua dans un sourire qu'elle lui rendit presque aussitôt. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, cela faisait des jours qu'elle rêvait de le revoir...
Il s'installa avec souplesse à côté d'elle et la prit par la taille. tout en lui soufflant qu'elle lui avait manqué. Rosissant de bonheur elle se tourna à trois quart vers lui et approcha son visage du sien, plongeant ses yeux noisette dans l'eau claire de ses yeux.


"A moi aussi tu m'as manqué..."

Elle lui offrit un large sourire, un de ceux qu'elle avait eut tellement de mal à afficher ces derniers jours. Puis, ne pouvant pas résister plus longtemps elle s'avança encore un peu et l'embrassa doucement en se lovant contre lui. Elle était si bien dans ses bras.
Au bout d'un moment, elle se détacha quand même de lui et quitta ses lèvres pour poser sa tête sur son épaule. Elle avait envie d'oublier l'affreuse semaine qu'elle avait passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Ranald M
Invité




Moment à deux [PV Ranald] Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux [PV Ranald]   Moment à deux [PV Ranald] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:51

Ranald sourit à sa remarque et il la vit se penché vers lui et l'embrassé. Un baisé qu'il prolongea doucement en la resserrant par la taille. Cet instant de confort, où il n'y avait que tous les deux était vraiment relaxant.

« Et puis, ta famille pas trop désespérante ? »


Il commença à lui passé la main dans le dos faisant un mouvement circulaire pour lui faire un ti-massage affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Moment à deux [PV Ranald] Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux [PV Ranald]   Moment à deux [PV Ranald] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:33

So' sourit en sentant le léger massage mais se tendit en entendant sa question. Désespérante? Non pas vraiment... Mais c'était une véritable catastrophe... Elle poussa un large soupire et tritura le bas de sa veste, les yeux baisser avant de répondre.

"C'est une véritable catastrophe. J'ai l'impression de ne plus avoir aucun allier au manoir, mis à par ma cousine Anna qui a huit ans!"

Elle soupira à nouveau et fixa son regard dans le vide droit devant elle.

"Rachel nous a entendu parlé Ian et moi, elle est au courant aussi... Elle ne dira rien, elle a trop peur de tomber en disgrâce devant grand-père, et son comportement vis à vis de moi n'a pas vraiment changé puisque nos rapports étaient déjà tendus avant... Pour Ian par contre... Il ne m'adresse plus la parole..."

Elle s'écarta doucement de lui et après lui avoir jeté un regard douloureux, baissa les yeux sur ses mains qu'elle triturait d'un geste nerveux.

"Il m'a dis texto que j'avais brisé sa confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Ranald M
Invité




Moment à deux [PV Ranald] Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux [PV Ranald]   Moment à deux [PV Ranald] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:38

Il la sentit se tendre sous ses doigts et soupira. Il n'aurait pas du abordé le sujet tout de suite et d'attendre qu'il se soit un peu plus dit bonjour... Il se mordit le lèvre quand elle dit qu'elle n'avait plus aucun allié et il se passa la main dans ses cheveux - un tic qu'il avait -.

« Je suis désolé... faut dire que c'est un peu ma faute... »


Il hocha la tête légèrement et poussa un long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Moment à deux [PV Ranald] Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux [PV Ranald]   Moment à deux [PV Ranald] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:06

"Non!"

Elle se tourna vers lui brusquement, faisant ainsi voler ses cheveux autour d'elle.

"Tu n'y es pour rien! C'est Ian qui est borné et qui ne comprend rien à rien... Bon sang, lui non plus ne me dis pas toujours quand il a une fille en tête... D'ailleurs, il se tape ma meilleure amie et ne se donne même pas la peine de me le dire! Et c'est qui qui la ramassera à la petite cuillère quand Monsieur-je-ne-veux-pas-avoir-de-relation-stable l'aura jeté? Moi!"

Elle enrageait contre son frère en repensant à ce qui s'était passé.

"Il m'a dit des choses... J'aurais pu lui foutre mon poing sur la figure à cet imbécile, enfin si je savais pas qu'il me l'aurais rendu à coup sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Contenu sponsorisé





Moment à deux [PV Ranald] Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux [PV Ranald]   Moment à deux [PV Ranald] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment à deux [PV Ranald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Corbeille-
Sauter vers: