Highlands Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème Grave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé warren
Admin
Chloé warren


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

problème Grave Empty
MessageSujet: problème Grave   problème Grave Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:16

J'aimerai évoquer un problème grave. celui du harcellement sexuelle, morale ou physique, les deux étant très douleureux et surtout très grave.

Quel est l'interret de faire cela ? Quels plaisir ?

J'en parle pas comme sa, parceque je décide d'ouvrir ma geule, non j'en parle aujourd'hui car là en ce moment même j'en susi victime.

Des menaces constante, des appels obsènes en pleines nuit, une pression affreuse sur moi en permanence, la perte de confiance en soi, et pire en encore, heureusement pas de contact physique car j'ai su réagir attent.

Cela a commencer mardi soir, et j'ai craquer ce matin, trouvant un message vocal sur mon portable, et j'ai tout avouer a mes parents en supportant plus cette opression.

Trois mecs de 17 ans, dans ma classe en plus...

Des mesures vont êter prise, le proviseur va être mis au courant ainsi qu'une plainte pour harcellement.

C'est une épreuve très dure a traverser, la honte du regard autres, le sentiment d'être coupable de ce qui nous arrive, tout cela nous étouffe.

On dit toujours " sa se passe que dans les films américain" et bien non.

Je dit que tout cela est dégeulasse et que ce n'est pas normale d'avoir une attitude aussi perverse, dégeulasse et de profonde méchancetée..

Merci.

et souhaitez moi bonne chance.. car je suis totalement noyée et perdue.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 39
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

problème Grave Empty
MessageSujet: Re: problème Grave   problème Grave Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce genre de comportement est totalement inadmissible!! J'espère que ces petits cons seront bien 'puni' (bien que je trouve le mot faible).

Il ne faut pas perdre confiance en toi, je ne sais pas ce qu'ils t'ont raconté et ce qu'ils ont pu te dire (bien que j'imagine sans peine le haut niveau intellectuel de leur conversation...), mais il ne faut pas te laisser abbattre à cause de ces imbéciles - je sais, c'est facile pour moi de dire ça, je l'ai pas vécu... C'est bien que tu ai réagit à temps et que tu en ai parlé à tes parents, c'était le mieux à faire...

En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi, et que si tu as besoin de parler, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Ian Campbell
Modérateur
Ian Campbell


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

problème Grave Empty
MessageSujet: Re: problème Grave   problème Grave Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:25

Arf..que des abrutis..Il y a des cons et il aura toujours des cons, le truc c'est de ne pas se laisser marcher sur les pieds et tu as eu raison.

Je sais pas trop conseiller et reconforter les gens alors je vais te raconter ce qu'il etait arrivé une fois dans ma promo :

On avait un ami qui s'appellait Thierry, bon c'etait pas un éclair en cour, pas non plus une forte personalité et un peu ringard en apparence. En gros il avait la tete du bon type bien gentils et un peu nounouille.^^

Et un jour comme d'hab ,au volley une petit starpouf faisait chier son monde à ne pas etre contente et à refuser de jouer pour la énieme connerie de la journée...Alors le bon thierry lui a dit :

"Arretes de faire chier ton monde et joue."

La la pouf ne s'attendait pas à ce qu'il parle comme ça alors sur le coup elle lui dit

"Ta gueule!"

Thierry ne se demonte pas et s'approche en lui disant

"Hé tu me parles pas comme ça.."

Et la la pouf qui etait consciente que tout le monde la regardait à voulu faire sa belle et lui a mit une gifle...Mais voila Thierry sous ses apparences de pello molasson lui a mit une baillette monumentale et elle s'est retrouvé par terre sous les rires de tout le monde....

Depuis plus personne ne le fait chier. Moralité de l'histoire?

On ne subit que l'on ce que supporte et c'est bien facile de se laisser croire uniquement ce que les apparences veulent...

Les types qui s'en sont pris à toi ..C'est facile plusieurs types contre une fille..Ils ont prit la facilité comme dans mon exemple mais il ne s'attendait surement pas à ce que tu en parles et que tu te bouges.

Alors maintenant, tu ne dois pas avoir peur ,tu as eu raison de faire ça et qu'importe ce qu'ils pourront dire , ils n'ont aucunes excuses. je te souhaites bonne chance, te laisse pas faire!!!
Si jamais tu as besoin de parler demande mon adresse à Lily ya pas de prob Wink

Bon du coup avec tout ça j'ai pas pu te repondre....je le ferais des que j'aurais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Campbell
Modérateur
Matthew Campbell


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Situation : Veuf
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

problème Grave Empty
MessageSujet: Re: problème Grave   problème Grave Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:41

Courage la miss! Wink

On a tous les jours de beaux exemples de l'infinie stupidité de l'être humain! Dis toi que tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire et que la balle est dans ton camp maintenant, c'est toi qui as le pouvoir! Wink Le pouvoir de leur faire passer un sale quart d'heure, le pouvoir de leur mettre la trouille une bonne fois pour toute en allant faire un tour chez les flics, le pouvoir de les faire passer pour des pervers infects pour tout le reste de leur scolarité et le pouvoir aussi d'éviter à d'autres filles ce genre de mésaventures, c'est sans doute le plus important!
Le bon moment pour rappeller surtout qu'il ne faut pas hésiter à PARLER! A nos parents, à nos amis, à un prof, peu importe!

Bref je te souhaite plein de courage pour faire face à tt ça, on pense bien fort à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren
Admin
Chloé warren


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

problème Grave Empty
MessageSujet: Re: problème Grave   problème Grave Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:07

Je vous remercie tous. C'est reconfortant de se sentir entourée. Après avoir fait un tour chez le proviseur et une menace très sérieuse de porter plaintes, ces petits rigolos se sont escuser comme pas possible, c'était d'un pathétique a vomir, puis ils ont mis ciel et terre pour me faire plaisir, me faire rire et surtout que j'oublie leurs petite "conneries qui a dégénéré" celon eux..

Merci a Tous encore une fois. Vous êtes vraiment super.. Smile

Oui il fait EN PARLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ba
Invité




problème Grave Empty
MessageSujet: Re: problème Grave   problème Grave Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

Je suis sincèrement désolée que ça t'arrive et je suis de tout coeur avec toi pour que ces c***s se fassent punir!!!
c'est stupide de faire des trucs comme ça . Je me demande bien quel plaisir il peut y avoir car moi je n'en voit aucun !!!
Et encore je suis déolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren
Admin
Chloé warren


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

problème Grave Empty
MessageSujet: Re: problème Grave   problème Grave Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:43

Merci ma belle.

Tout est arrangé pour l'instant. J'éspére que c'est pour de bon ^^

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème Grave Empty
MessageSujet: Re: problème Grave   problème Grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème Grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Avant de commencer :: La Salle de Discussion :: Discussion-
Sauter vers: