Highlands Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absences... Vive les vacances !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrna Darcy

Myrna Darcy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Absences... Vive les vacances !!! Empty
MessageSujet: Absences... Vive les vacances !!!   Absences... Vive les vacances !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:10

Hé oui, vive les vacances ! Et heu... désolée pour les absences...

En fait, je pars demain et ne reviendrai que dans deux semaines, ce qui donne du 7 au 21 juillet, une période de détente pour Gillian qui n'aura plus Myrna dans les pattes.. lol!

Ensuite, je serai malheureusement de retour sur le forum. Twisted Evil
Aha ! Oui, je sais, cette brève "disparition" vous aura donné quelque infime espoir mais je suis horriblement joyeuse de vous annoncer que oui, je referai surface, et ce, même si le ciel nous tombe sur la tête ! Je suis une enquiquineuse ! Je suis née pour tourmenter ceux qui croisent mon chemin ! Mouhahahahaha... Argh ! Heu, oui je sais, je ><

Après cette petite parenthèse inutile et affligente pour les éventuels lecteurs, je vous annonce officiellement une seconde absence pour l'avant dernière semaine d'Août. La Reine d'Angleterre m'a invitée à séjourner avec elle durant un bref instant et timide comme je suis, je n'ai pas osé refuser...

Comment ça je mens ? C'est ce que vous croyez ? Oui ?
Bah vous avez raison ! Laughing
En fait, je pars, non pas en Ecosse mais en Irlande... drunken

Voili voilou ! Maintenant, vous connaissez les périodes "sans Myrna". Tâchez d'en profiter lol ! A mon retour, je pense pouvoir mettre en action quelques idées pour la p'tite existence de mon perso... Hé hé ! Elle sera décidément bien curieuse... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.aceboard.fr
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Absences... Vive les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Absences... Vive les vacances !!!   Absences... Vive les vacances !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:10

Noté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Myrna Darcy

Myrna Darcy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Absences... Vive les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Absences... Vive les vacances !!!   Absences... Vive les vacances !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:30

Un p'tit rappel pour une absence : pas de Myrna du 18 au 25 Août...
Je dis juste ça au cas où... Cool

Profitez-bien de la fin des temps vacances ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.aceboard.fr
Myrna Darcy

Myrna Darcy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Absences... Vive les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Absences... Vive les vacances !!!   Absences... Vive les vacances !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:00

Kikou tout ke monde ! Désolée, en ce moment c'est assez difficile d'être présente car je me trouve assaillie par une montagne de devoirs et de lectures (scolaires bien sûr^^). Je repasse de temps en temps sur l'ordi en fait...

Mes présences seront un peu plus limitées mais ça ne veut pas dire que je laisse tomber !
(Arlen, je te réponds dès que je peux, tu sais aussi que j'ai d'autres posts à finir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.aceboard.fr
Myrna Darcy

Myrna Darcy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Absences... Vive les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Absences... Vive les vacances !!!   Absences... Vive les vacances !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:37

Mille excuses ! Indigne que je suis : ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue ici... Rolling Eyes >.<

Je croyais que les vacances me fourniraient plus de temps... Je crois que cette année ce sera différent. Mais schtroumpf ! Je reviendrai toujours, pour le plus grand malheur de Gilly ! *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.aceboard.fr
Myrna Darcy

Myrna Darcy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Absences... Vive les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Absences... Vive les vacances !!!   Absences... Vive les vacances !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:31

Coucou !
C'est encore une absence... Je pars du 21 au 30 juillet en Irlande (oui, retrouver les racines de Myrna lol). Si à mon retour il se trouve un ou une volontaire pour un topic, je suis toujours partante (d'ailleurs sur ce point, cher Arlen, n'aurions-nous pas commencé un topic il y a presque un an de cela ? Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.aceboard.fr
Kate Graham
Admin
Kate Graham


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Absences... Vive les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Absences... Vive les vacances !!!   Absences... Vive les vacances !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:49

Noté!^^

Tu pars tout les ans en Irlande?

Amuse toi bien en tout cas!

Et si tu cherches toujours quelqu'un avec qui posté, je suis à ton service! ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences... Vive les vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Absences... Vive les vacances !!!   Absences... Vive les vacances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences... Vive les vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Avant de commencer :: La Salle de Discussion :: Absences-
Sauter vers: