Highlands Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Lettre pour Ian Campbell*

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé warren
Admin
Chloé warren


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

*Lettre pour Ian Campbell* Empty
MessageSujet: *Lettre pour Ian Campbell*   *Lettre pour Ian Campbell* Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:18

"Cher Ian,
Il y a quelques temps tu m'a dit que tu m'en voulait parceque les campbell me considerer comme leur propre fille, et qu'ils n'en avaient rien a faire de toi.. Je me suis tout de suite empressée de te dire que c'était faux, et que les Campbell aimait de tout coeur leur fils. Je ne sais pas si tu m'a cru ou pas.. mais pour te rassurer je leur ai tous demander d'écrire un petit mot pour toi

De ta maman :

À mes yeux tu es tout. Tu es mon unique fils et je t'aime de tout mon coeur, peut importe ce que tu fais, peux importe comment tu es... !
xXx Ta maman qui te love



De ta soeur Sophia:

"Mon cher Ian,

tu as pour habitude de toujours te faire passer pour quelqu'un de superficiel et de frivole. Je voudrais juste te faire comprendre que ce n'est pas le cas! Tu es quelqu'un de fantastique! Malgré ton comportement avec les filles, que je n'approuve pas toujours, tu es quelqu'un que j'admire beaucoup et ça me désole de voir que tu a une si piètre opinion de toi... Bref, c'était juste pour que tu sache, que malgré ton humour plus que douteux et tes reflexions parfois idiotes, je t'adore.

En t'embrassant.
Ta grande soeur qui t'aime.
So'"



De ta soeur Rachel:

"Mon adorable frérot...
Certes nous sommes comme...chien et chat, ou fourrière et chien errant, ou requin et humain, ou maison et bulldozer, ou raz-de-marrée et plage de sable fin....mais mon grand frérot, si tu n'étais pas là, je m'emm...nnuirais réellement!!
Mon grand frère adoré, si je suis si méchante, c'est pour te prouver qu'au fond...JE T'ADORE!!!!!!

Je te fais pleins de gros bisous Ianounichou

(et j'espère que tu as remarqué que tu es un des seuls à qui je puisse écrire ça!!!!!!! je t'aime mon frérot!!!!!!)




Voila Ian, j'éspere que tu es rassurée. Pourquoi j'ai fait ça ? peut être parceque je tient a toi... mais ça non plus tu ne le sais pas..

Je t'embrasse.

Chloé, une amie ou plus?"
Revenir en haut Aller en bas
 
*Lettre pour Ian Campbell*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Campbell [5/9]
» Ian Campbell
» John Campbell [PNJ]
» Mary Campbell [PNJ]
» Sophia Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Communication :: La Poste-
Sauter vers: