Highlands Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:42

Pour demander un partenariat avec Highlands Life sans pour autant s'inscrire au forum c'est facile ^^ Il suffit de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite de ce message! Après concertation du staff, une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Bouton (petit format de préférence):[/b]
[b]URL(sans le http://):[/b]
[b]Description:[/b]
[b]Commentaires:[/b]


Dernière édition par Sophia Campbell le Ven 6 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Elena
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:30

Bonjour

Nom: Hogwarts School
Bouton (petit format de préférence): Demande de Partenariat Bouton13
URL(sans le http://): Edit-Admin: Partenariat annulé de manière fort disgracieuse par l'admin de Hogwarts School
Description: Demande de Partenariat 070809103403980319
Commentaires: //
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:29

Partenariat Accepté. N'oubliez pas d'ajouter notre bouton sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Elena
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:08

Merci, je le mets là où il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:45

Nom: Berwick Wters
Bouton (petit format de préférence): Demande de Partenariat Apu-2-qqm4b5kxc75acm6fqvljwnek Demande de Partenariat Apu-2-jr5xoditlrjg9ns35yv44itq
URL(sans le http://): berwick-waters.forummotion.com
Description:

Le contexte du forum inspiré du roman "L'Affaire Jennifer Jones":

7 ans plutôt

Tout va pour le mieux. Une famille, une maison, des amies... quand on a dix ans, on en demande pas plus. Mais un jour c'est le drame, la folie : on commet un meurtre. Tout bascule, une vie future brisée, une repentance à effectuer. C'est fou ? Pas pour Jennifer Jones, dix ans et meurtrière...
A dix ans, Jennifer Jones vit seule avec sa mère mannequin dont elle découvre fortuitement qu'elle pose nue et qu'elle se livre à la prostitution. Dans un accès de violence incontrôlée, Jennifer tue son amie Michelle.

Aujourd'hui

Dans la vie si tranquille d'Alice Tully, rien ne laisse présager un passé douloureux. Jeune étudiante de 17 ans, plutôt mignonne, travaillant en extra dans un bistrot, son petit-copain, toujours là, Alice est une fille comme les autres. Sauf qu'elle n'a pas de passé. Elle sort de prison, après sept années d'incarcération pour infanticide, à l'âge de dix ans. Que s'est-il passé ? Pourquoi cette fille, d'apparence si tranquille, qui collectionne les articles de presse sur le meurtre qu'elle a commis dix années plus tôt, a tué sa meilleure amie ? Comment une fillette ordinaire de Berwick Waters, de son premier nom Jennifer Jones, peut-elle assassiner sa copine Michelle lors d'une randonnée dans les bois ? Est-ce dû à l'ambiance glauque et noire qui régnait chez elle ? A sa mère, mannequin de son état, qui se livrait à la prostitution ? Elle qui pensait pouvoir se reconstruire pour cela elle a même changé d'identité, une nouvelle vie avec un petit ami, et ne veut vraiment pas revenir sur son passé, ni même revoir sa mère qui l’a trop déçue.Mais elle va malheureusement voir son passé resurgir...

Commentaires: Votre bouton se trouvera la (d'ici quelque seconde le temps que je le mette ^^) berwick-waters.forummotion.com/Hors-Jeu-c6/Publicite-Partenariat-f76/Nos-Partenaires-p21.htm#21
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:51

Partenariat Accepté! J'ajoute votre bouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Amber
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:08

Merci beaucoup bonne continuation pour votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Arlen Dashwood

Arlen Dashwood


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Situation : célibataire...
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:07

Nom: Les peites Mazarines

Bouton:
Demande de Partenariat Logo510

URL: http://lesmazarines.heavenforum.org

Description:
C'est l'histoire de quatre nièces du Cardinal Mazarin, amenées par lui à la cour de France, qui nous est ici contée.
Si l'Histoire a retenu le nom de Marie, premier amour de Louis XIV, se souvient-on d'Olympe, d'Hortense et de Marianne?

Aventurières, amoureuses, libertines et scandaleuses, elles menèrent une existence de grandes guides.
Deux d'entre elles faillirent être reines.
Deux furent compromises dans l'affaire des Poisons.
Leur renommée fut spectaculaire, leur chute aussi.

Venez revivre leurs aventures à la cour de France, auprès du roi Soleil, et changez, qui sait, le cour de l'Histoire!




Commentaires: bah euh...il vient d'ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:56

Avec plaisir! ^^ J'ajoute ton bouton tout de suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Arlen Dashwood

Arlen Dashwood


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Situation : célibataire...
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:15

Meci!! je fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Campbell
Modérateur
Matthew Campbell


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Situation : Veuf
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:50

Nom: Buffy la Huitième Saison

Bouton: Demande de Partenariat Btvsli12

URL: http://www.btvs.forum2jeux.com

Description:

Cela fait quelques mois maintenant que Buffy a sauvé le monde en transmettant ses pouvoirs à toutes les potentielles ! La Force a été vaincue mais ce ne fut pas sans heurts : Sunnydale n'etait plus qu'un tas de pierres !
Pourtant, quelques courageux se sont mis à reconstruire la ville et la Tueuse ainsi que ses amis ont décidé d'habiter de nouveau sur la bouche de l'Enfer...

Le poids de la défense et de la survie de l'Humanité face aux Forces du Mal ne repose plus seulement sur les épaules de Buffy et de Faith à présent. Entouré de quelques Tueuses Potentielles qui ont survécu à la bataille finale contre la Force et d'autres qui les ont rejoint depuis, le Scooby Gang fait front encore et toujours face aux assoiffés de sang aux dents longues!

Mais ce n'est pas tout, après plus de quatre années d'absence, Angel est de retour ainsi que toute son équipe pour veiller sur Sunnydale, qui après tout, reste Sunnydale...

Pour confirmer la règle, un nouveau venu en ville est bien décidé à faire parler de lui. On sait peu de lui sinon qu'il est se fait appeller Hayden, qu'il est humain, mais qu'il a l'âme aussi noire que la magie qu'il pratique et que même les démons tremblent devant lui...

A Sunnydale, bien plus qu'ailleurs: le Mal ne meurt jamais.



Commentaires: C'est un forum qui a déjà un petit passé derrière lui mais qui a longtemps stagner un peu. Enfin bref, tout comme HL, j'espère qu'il renaîtra de ses cendres et pour ça nous avons besoin de chair fraîche (logique!Razz) et surtout de joueurs sérieux! Wink
Le nouveau design en l'honneur de cet épisode consacré à Halloween est en place, l'intrigue, elle, se met au point tout doucement mais surement, il ne me manque plus qu'à élaborer quelques prédéfs de Tueuses Potentielles pour compléter le tout! Ouf! Du boulot quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:32

Accepté bien entendu! ^^ J'ajoute le bouton tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Matthew Campbell
Modérateur
Matthew Campbell


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Situation : Veuf
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:47

Super merci beaucoup!^^ Je fais de même de mon côté! Wink

Et n'hésitez à venir nombreux si ça vous dit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:55

Nom: London Destiny
Bouton (petit format de préférence): Demande de Partenariat 864645Bouton_Def
URL(sans le http://): Edit-Admin: Partenariat annulé le 07/10/07, le logo de HL n'apparait pas sur le forum de LD
Description: Dans un Londres, revu et corrigé, trahison, amour, mensonge, amitié et rivalité se trouvent à chaque coins de rues. Que vous soyez natif ou que vous veniez de vous installer, mener votre barque dans les rues de Londres comme bon vous semble et choisissez vos compagnons de routes.
Commentaires: Forum tout neuf, avec très peu de membres (un, LOL), il démarre et n'attend que de nouveaux joueurs, beaucoup de personnages vacants intéressant à interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:04

Partenariat Accepté. J'ai ajouté votre bouton, n'oubliez pas de faire de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Vanzy'
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:27

Nom: La Rose & le Lys

Bouton (petit format de préférence): Demande de Partenariat Bankv0

URL(sans le http://):
Code:
la-rose-et-le-lys.0forum.biz/index.htm

Description:
Spoiler:


Commentaires: 9 lignes de rp minimum. Il vient tout juste d'ouvrir ses portes ! D'où le très petit nombre de membres pour le moment... Rolling Eyes Cependant un très grand nombre de prédéfini, pour un choix diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

Accepté avec plaisir... Razz

Très joli forum ^^ Je songe à m'y inscrire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Vanzy'
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:17

Eh bien ce serait avec grand plaisir Wink
Je rajoute le logo de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrna Darcy

Myrna Darcy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:21

Nom: Elizabeth, The Golden Age
Bouton (petit format de préférence):
Demande de Partenariat 0802190912242383634
URL(sans le http://): golden-age.aceboard.fr
Description:

1561
Une nouvelle provient jusqu’aux oreilles de la reine Elizabeth Ière d’Angleterre. Sa cousine, Marie Stuart, veuve du roi français François II, reviendrait en Ecosse, récupérer son dû ?
Rumeur ou réalité ?
Les faits penchent plutôt pour la seconde solution...

Ainsi, Marie Stuart la catholique serait de retour dans son pays natal et réclame par-dessus tout son titre de reine d’Angleterre ainsi que celui de reine d’Ecosse ? C’en est trop pour Elizabeth Ière, fille d’Henri VIII et d’Anne Boleyn.
Un gouffre sépare les deux cousines.
L’une défend les catholiques tandis que l’autre prône l’anglicanisme. Derrière cette façade se trouve une lutte de deux puissances. Qui mérite le titre de reine ? Elizabeth Ière, régnant déjà sur l’Angleterre, ou Marie Stuart, sa jeune cousine de retour de France ?


1563
Les deux cousines ne se sont point rencontrées. Marie Stuart demeure en Ecosse, et Elizabeth Ière, en Angleterre. Elles s’espionnent, se renseignent, mais jamais ne se parlent. Depuis quelques temps, les irlandais ont rejoint le camp de leur reine catholique et l’Espagne pourrait également passer à l’action en faveur de la reine d’Ecosse.
Et pourtant, Elizabeth Ière ne vacille pas. Elle garde son royaume stable. La reine vierge n’a pas de maître et ne souffre aucune faiblesse. Elle est celle qui résiste à l’Espagne et au Pape, celle qui affronte Marie Stuart, mais également celle qui marqua son siècle, son ère, l’Age d’Or…


Commentaires: Il faut savoir écrire au minimum 10 lignes de RP. Ouvert depuis le 20 février, il n’y a pas encore beaucoup de membres (2 en fait^^). Le délai pour poster sa présentation est de 1 mois maximum. Quant au thème historique, il n'est pas nécessaire d'être un(e) parfait(e) historien(ne) pour pouvoir s'inscrire. Je ne suis moi-même pas une très grande connaisseuse de cette période là mais je fais des recherches pour combler mes lacunes (et parce que j’aime bien aussi XD). J'ai laissé le scénario assez libre pour que les éventuels inscrits (je croise les doigts^^) ne soient pas submergés par un flot d'Histoire.

Voilà, je crois que j’ai tout dit… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.aceboard.fr
Matthew Campbell
Modérateur
Matthew Campbell


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Situation : Veuf
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:46

Je passais et je dois dire que c'est un très joli forum que tu as là Myrna! Non seulement par le design mais aussi par l'histoire qui est très très riche à cette époque là! Wink

C'est pareil je m'inscrirais bien mais à force d'être faible comme ça, j'ai un mémoire qui ne se fera pas tout seul! Razz

En tout cas bonne continuation, c'est rare de voir de beaux forums historiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrna Darcy

Myrna Darcy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:39

Merci beaucoup Matthew, je suis vraiment très touchée ! Ça fait vraiment plaisir de lire ce que tu as écris, vraiment ! Ça redonne la pêche lol !
J'ai passé pas mal de temps à installer ce fofo, à écrire les rôles, à me bagarrer avec le CSS... Bref. Merci, sincèrement, merci. Je suis vraiment ravie.
Là, je galère un peu pour ramener du monde, mais je ne désespère pas [même si on dirait qu'il est beaucoup plus simple de trouver des membres pour un forum sur Louis XIV Razz ]. Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.aceboard.fr
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:41

Avec plaisir ^^ C'est un superbe forum (mais je résisterai!!! Je n'ai absolument pas le temps!)

J'ajoute ton bouton d'ici mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Myrna Darcy

Myrna Darcy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:42

Merci beaucoup ! Je fais de même de mon côté !
[Waa, premier partenariat... *toute fière* Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-age.aceboard.fr
lily
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: On tree Hill   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:44

Nom: On Tree Hill
Bouton (petit format de préférence):
URL(sans le http://): ontreehill.forums-actifs.com
Description:Voila tout commence.... la saison 1 mais c'est à vous de la refaire à votre façon.....


Tree Hill est une petite ville de Caroline du Nord où joue l'équipe de basket du lycée, les "Ravens de Tree Hill ", et où résident deux demi-frères : Lucas et Nathan Scott. Ils ont grandi dans la même ville mais ne se parlent pas, ou peu, à cause de l'influence de leur père, Dan Scott.

Dan est sorti avec la mère de Lucas, Karen Roe, au lycée mais l'a abandonnée alors qu'elle était enceinte de Lucas pour se consacrer à la fac et à sa future carrière de basketteur. A la fac, il a rencontré Debbie qu'il épouse et avec laquelle il a un fils, Nathan. Il offre à sa nouvelle famille une belle maison et un style de vie exemplaire. En revanche, il n'a jamais essayé de faire partie de la vie de Lucas. Ce dernier a donc été élevé par sa mère avec l'aide de son oncle Keith, le frère de Dan, qui a joué le rôle de père que Dan n'a jamais tenu.

Nathan fait partie des Ravens, comme Dan lorsqu'il était encore au lycée. Lucas, quant à lui, n'exprime son talent de basketteur que sur le terrain du River Court avec ses copains Skills, Fergie et Marvin surnommé "Micro" en raison de son talent de commentateur sportif. Keith recommande Lucas à l'entraineur des Ravens, Whitey Durham, qui demande à Lucas d'intégrer l'équipe.

Mais revenons à quelques années avant du temps de karen et de Dan au lycée. Aprés avoir mi enceinte Karen, Dan apprend la nouvelle avec choc, voulant fuire la situation, il quitta la ville sans prévenir Karen la laissant avec son frere. Un mois aprés, il rencontra une jeune femme nommée Héléne Parker, une magnifique blonde en fac de droit. Ils eurent une petite romance ensemble dont elle c'était sérieur, mais guere pour Dan comme d'habitude. Il la quitta au bout de deux semaines. Il rencontra une certaine déborah dont il tomba vite sous le charme. Elle aussi il la mit enceinte, mais au contraire des autres, il se maria avec elle.
Au bout de quelques mois, Héléne se rendit compte qu'elle était enceinte de Dan, elle voulu aller le voir pour lui dire, mais elle éprouva un choc douloureux quand elle compris que Dan était marié. Elle était tombée folle amoureuse de lui....
Au bout de quelques mois, une adorable petite fille nommée charlie naissa le 4 aôut. Sachant que son frere Brad habitait à Tree Hill une petite ville, elle alla habiter la bas sans savoir que Dan y habitait aussi.
Mais elle apprit vite la mauvaise nouvelle, mais elle se décida de rien avouer, préservant la sécurité de sa fille.
Au bout des années, Charlie alla au lycée, connaissant son identité, et son pere biologique, et ses demi freres, mais elle ne dit rien, gardant le secret.

Maintenant c'est à vous de faire la suite

Commentaires: pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:08

Après concertation avec le staff (présent) je me vois au regret de refuser cette demande. Plusieurs motifs à ce refus.

* Seulement trois lignes de RP minimum
* Design peu soigné
* Des fautes flagrantes

De plus, je viens de réessayer le lien... Et je tombe sur un autre forum, celui-ci a-t-il été supprimé?

Bref, je vous souhaite néanmoins une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande for me
» Demande pour Evy
» Demande de Lenora Balleza
» Demande de Ailis Bronwen
» Demande pour Matthew!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Avant de commencer :: Section des Invités-
Sauter vers: