Highlands Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réactions/Commentaires sur les topics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Réactions/Commentaires sur les topics Empty
MessageSujet: Réactions/Commentaires sur les topics   Réactions/Commentaires sur les topics Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:34

Un topic pour réagir aux topics. Si quelque chose vous frappe, vous fait rire, etc, dans le RP de vos congénères, n'hésitez pas à le faire partager à tous! Wink

J'inaugure!


Ian dans 'Passage Rapide', topic avec Kate a écrit:
Ian lui adressa un petit sourire attendrie, c’était tellement mimi de voir une fille rougir enfin encore plus quand il en est la cause mais il connaît la timidité maladive de la jeune fille. A coup sure c’était encore en partie de sa sœur. Au lieu de fricoter avec des sous écossais, elle ferait mieux de sortir un peu plus. Ce n’était pas avec Sophia que Kate devait sortir mais avec lui, eux au moins avec Stephen ils savent s’amuser !

Ian dans 'Petite Promenade', topic avec Chloé a écrit:
Ian observa sa sœur jouer les sourdes, il aurait parié son Pub, qu’elle préférait les eviter...Ralala à l’occasion ou il ne pourrait pas echapper au repas de famille installé à ses cotés, il faudra qu’il lui glisse qu’elle devrait lui laisser les faux semblants cela lui va vraiment trop mal. Affichant un sourire moqueur à l’encontre de la réaction de sa soeur, il se tourna à nouveau vers Chloé. S’amuser à ignorer son frère quand celui ci est en compagnie de sa meilleure amie, ce n’est pas tres malin...

Ian dans 'Calme matinal chez les Campbell', topic avec John et Matthew a écrit:
En tout cas il soupçonnait, sa sœur d’avoir été pleurniché à leur oncle pour que ceci ci le regarde comme ça. Il y a encore quelques jours, tout c’était très bien passé entre eux..enfin qu’importe, il trouverait le temps de le coincer quelques minutes pour avoir des explications.


Décidément, je ne peux m'empêcher de constater que je me prends plein la figure par mon très cher fréro... Rha... Vivement que So' change de comportement! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Ian Campbell
Modérateur
Ian Campbell


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Réactions/Commentaires sur les topics Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Commentaires sur les topics   Réactions/Commentaires sur les topics Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:43

Merci de faire resortir mes talents de merdeux soeurette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Réactions/Commentaires sur les topics Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Commentaires sur les topics   Réactions/Commentaires sur les topics Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:43

Mais je t'en prie... C'est tout naturel... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Contenu sponsorisé





Réactions/Commentaires sur les topics Empty
MessageSujet: Re: Réactions/Commentaires sur les topics   Réactions/Commentaires sur les topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions/Commentaires sur les topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Avant de commencer :: La Salle de Discussion :: Discussion-
Sauter vers: