Highlands Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ranald Mac Donald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ranald Macdonald

Ranald Macdonald


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Mac Donald
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Ranald Mac Donald Empty
MessageSujet: Ranald Mac Donald   Ranald Mac Donald Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:39

Nom : Mac Donald
Prénom : Ranald
Surnom : Ran
Age : 23 ans
Date et lieu de Naissance : 5 Avril 1985
Origine : Ecossais
Lieu de Résidence : Carnoch
Type d'habitation : Domaine Familial

Histoire Personnelle (10 lignes minimum) :
Ranald est le fils unique de Robert et Magharet. Ayant grandi dans la demeure du clan, il a toujours été proche des membres de sa famille. Ses grands-parents ont eu une grande influence dans son éducation tout comme sa tante qui lui apporta toute l’affection dont il avait besoin lorsque sa mere travaillait trop. Premier des petits enfant, il fut toujours considérait comme la fierté de la famille. Cependant Ranald n’aspire pas à poursuivre l’affaire familliale. Sa grande passion étant la musique, il rêve secrètement d’en faire son métier. Par ailleurs bien qu’il éprouve une grande admiration pour son grand-père, il ne comprend pas forcément l’histoire de la rivalité entre les deux familles. Surtout depuis qu’il s’est entiché de Sophia Campbell.
Après une période de doute, il abandonna les cours choisis par son grand-père. De plus sa relation secrète devenant trop dangereuse pour l’avenir de leur famille, Sophia décida de tout stopper avant de créer trop d’ennuis. Ne savant plus ou il en était, Ranald fit ses valises pour se rendre dans le sud de la France. Après quelques semaines d’absence le revoila de retour dans son pays natal.

Présentation Physique (4 lignes minimum) :
Grand 1m82, d’apparence plutot mince. Ses vêtements cachent souvent sa silhouette légèrement musclée. Visage fin, Yeux d'un bleu/vert, légère barbe de quelques jours le vieillissant, des lèvres abordant très souvent un sourire ravageur, il a tout pour faire craquer les filles.

Caractère (4 lignes minimum) :
Pas tout à fait timide, cependant il n’est pas là pour attirer les regards sur lui, ni être le sujet de conversation de tout le monde. Sérieux quand il le faut, il adore amuser ses amis. Sa sensibilité et son romantisme sont ses atouts majeurs pour sa musique et ses relations amoureuses.

Qualités et Défauts (2 lignes minimum) :
Serviable, toujours là pour aider ce qui en ont besoin. Il est quelqu’un sur qui on peut compter, une des raisons pour laquelle il est la fierté de la famille. Il ne sait jamais vraiment opposé aux autres, n’a jamais vraiment affirmer que qu’il voulait être.

* Hobbies, Passions (2 lignes minimum) :
Musique!!! Il passe son temps libre à s’entrainer et composer. Très marqué par tout ce qui se rapproche au rock. Cela passe par les Beatles, David bowie, The Ramones, jusqu’à My Chemical Romance, the Killers et bien éviedement 30 second to mars.

* Clan (Macdonald/Campbell/Aucun) : Mc Donald
* Avatar : Jared Leto
¤*¤*¤*¤

Vous:

* Age :21
* Niveau de RP :débutant (tout premier RP)
* Présence sur le forum : 1 fois par semaine
* Comment avez-vous connu le forum : par laurence (lily)
* Avez-vous lu les règles? [Validé par miss Lily]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
Sophia Campbell


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 38
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

Ranald Mac Donald Empty
MessageSujet: Re: Ranald Mac Donald   Ranald Mac Donald Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:46

Bienvenue!! cheers

Ahhh finalement je vais finir par te convertir au RPG xD
Bon, il manque une petite ligne au physique et au caractère... Vais-je chipoter? Bon, c'est ton premier RPG, je sais que t'es sérieuse ^^ donc je vais laisser... Et puis le reste de la fiche est bien écrite donc... Validé!

PS: Je t'ai mis un avatar par défaut, tu peux le changer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://monrefuge.free.fr
Ranald Macdonald

Ranald Macdonald


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Mac Donald
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Ranald Mac Donald Empty
MessageSujet: Re: Ranald Mac Donald   Ranald Mac Donald Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:47

oui désolée pour les lignes manquantes, en manque d'idée à ce moment là!!! et en même temps j'avais peur de dire trop de choses sans vraiment approfondir .... donc dès que j'ai plus d'inspiration pour ces thèmes, je développerais si c'est toujours possible bien sur.
enfin c'est cool de m'avoir acceptée dans ce RPG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance Hautfort

Constance Hautfort


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Clan: /
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Ranald Mac Donald Empty
MessageSujet: Re: Ranald Mac Donald   Ranald Mac Donald Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:36

Bienvenue Very Happy !
De passage de vacances x) .
Revenir en haut Aller en bas
Ranald Macdonald

Ranald Macdonald


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Clan: Mac Donald
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

Ranald Mac Donald Empty
MessageSujet: Re: Ranald Mac Donald   Ranald Mac Donald Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:25

Merci !!!! et Bonnes Vacances!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranald Mac Donald Empty
MessageSujet: Re: Ranald Mac Donald   Ranald Mac Donald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranald Mac Donald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Avant de commencer :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: